Des vacances réussies au camping 5 étoiles Le Cormoran en bord de mer

 

Camping familial à 20 mètres de la mer, le camping Normandie 5 étoiles Le Cormoran se situe entre Sainte-Mère-Eglise et Utah Beach, sur les plages du débarquement du 6 juin 1944 et en plein cœur du Parc des marais du Cotentin.

Entre mer et campagne, ce terrain de camping de 8 hectares vous accueille d’avril à septembre, dans une ambiance chaleureuse pour vous faire vivre un séjour d’exception.

 

Une gamme étendue de locations et d’emplacements de camping

Le Cormoran vous offre un large choix de locations et d’emplacements de camping dans la Manche. Testez le Tithome, idéal pour faire étape au cours d’une randonnée ou le mobil home Elite, modèle haut de gamme avec bon nombre d’équipements notamment sa cuisine équipée d’un lave-vaisselle. Des chalets ainsi qu’une roulotte sont également proposés par le camping.

Si vous souhaitez séjourner en tente, caravane ou camping-car, choisissez l’emplacement qui correspond à vos attentes : avec ou sans électricité, point d’eau ou avec sanitaire individuel. Des formules soirée étape adaptées aux camping-cars de passage sont  proposées. Sachez que des voitures de location sont à votre disposition pour faciliter vos différentes visites.

 

Passez vos vacances sur les plages en Normandie avec des équipements et services de qualité

Venez profiter de notre parc aquatique qui ne compte pas moins de 4 bassins. La piscine couverte chauffée, ainsi qu’une pataugeoire haute en couleurs, sont accessibles dès l’ouverture du camping. Détente garantie avec l’espace balnéo et le sauna. La piscine extérieure est chauffée en juillet-août et propose également une pataugeoire équipée de jeux d’eau qui amuseront les plus jeunes.

Ne vous déplacez plus, tout est déjà sur place ! Envie de cuisiner un bon repas ? Faire un tour dans l’épicerie bien achalandée. Envie de vous désaltérer après une séance d’aquagym ? Dirigez-vous vers le bar pour siroter un cocktail ou déguster l’une de nos coupes glacées. Pas d’idées pour le dîner ? Craquez pour les pizzas faites maison ou d’autres produits de snacking.

 

Un paradis pour les enfants et des animations pour tous

Des activités et loisirs à gogo ! Trampolines, structures gonflables, tyrolienne, anneau super nova, terrain multisports, Homeball et karts à pédales…. Vos enfants ne s’ennuieront pas. Ils seront émerveillés avec notre mini-ferme composée d’un parc à chèvres et d’un poulailler. Avec la mer à quelques pas profitez de notre plage pour pratiquer la pêche à pieds.

Ateliers créatifs,  concours de châteaux de sable, chasse au trésor, aquabulle, spectacle de magie… rythment les journées de vos bambins en juillet et août. Sans oublier notre club des Pitchounes qui accueille vos bouts de choux à partir de 4 ans.

Gardez la forme grâce à nos cours de fitness, Zumba, Cardio-biking. Initiez-vous au paddle ou au kayak de mer encadré par un moniteur et profitez du paysage de bord de mer avec une promenade à cheval.

Le soir, détendez-vous avec nos soirées dansantes, karaokés, concerts et spectacles.

 

Pendant votre séjour en Normandie, découvrez le Cotentin au patrimoine naturel chargé d’histoire

Revivez le débarquement des alliés sur les côtes de Normandie grâce à des musées exceptionnels comme le musée Airborne à Sainte-Mère Eglise ou encore le musée du débarquement de Saint-Marie-du-Mont. Les batteries d’Azeville et de Crisbecq sont également des sites à ne pas rater.

Découvrez les paysages sauvages et variés du Cotentin lors d’une balade fluviale commentée sur la Douve, près de Carentan, à bord du Barbey d’Aurevilly II. Ainsi vous découvrirez un patrimoine naturel riche encore intact, une faune et une flore préservée et des villages typiques, premiers témoins des parachutages de juin 1944.

Une multitude de randonnées pédestres et cyclistes s’offre à vous, notamment grâce au GR 223 qui propose de nombreux circuits le long du littoral de la Manche.